Amandine-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandine-online

FORUM SUR LA GAGNANTE DE LA NOUVELLE STAR 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOko
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
LOko


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

=> Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] Empty
MessageSujet: => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]   => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] EmptyMer 2 Avr - 16:26

Pour discuter de Fred cest ici !!
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Mini Fan*
Mini Fan*
*¤LéTiCiA¤*


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans la lune :P
Humeur : Viser la lune,ca me fait pas peur :D
Date d'inscription : 27/03/2008

=> Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] Empty
MessageSujet: Re: => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]   => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] EmptyMer 2 Avr - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
rockforever
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
rockforever


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

=> Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] Empty
MessageSujet: Re: => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]   => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] EmptyMer 2 Avr - 16:55

DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 2/08/1975 à Condom comme les préservatifs dans le Gers!

ÂGE : 32 ans

VILLE DE CASTING : Marseille

PROFESSION : Sans profession pour le moment mais Auteur / Compositeur / Interprète

Ton caractère (en 4/5 mots) ? Entier, Vrai ,Anxieux parfois, Nature tout le temps , Bout en train quand je me sens bien, vivant et aimant la vie quoi!

Tes qualités ? Sincère, authentique, droit,ayant soit disant le sens du spectacle !! eh eh eh!

Tes défauts ? Anxieux, flippé, des fois trop peu sûr de lui, ultrasensible...

Ce qu'on dit de toi ? Que je suis un personnage ! On me le dit souvent ! J'aime faire le spectacle , faire rire mes amis, créer les ambiances ! J'ai parfois un côté un peu loufoque je le reconnais !

Tes points forts ? Ma personnalité je pense ! Nature et sincère!

Tes points faibles ? Mon ultra sensibilité peut me desservir ! Trop d'anxiété et je perds un peu pied parfois!

As-tu de l'expérience en chant ? Pendant plusieurs années j ai été Animateur Spectacles en Villages Vacances c'est grâce à ce job que j'ai fais mes armes sur scene ! Piano Bar, Spectacles, Cabaret etc

Joues-tu d'un instrument ? Lequel ? Un peu de guitare ca m'aide a composer mes chansons ! Et un peu de piano mais très mal mais ca m'aide aussi pour trouver des mélodies

Es-tu auteur / compositeur ? Oui ! Auteur Compositeur Interprete

Danses-tu ? Euh! Ouai! J'aime bien, ça m 'amuse, j 'aime la musique donc forcément si elle me transcende, je ne peux pas rester là, à juste taper du pied ! Impossible!

Quel est ton univers musical ? Plutôt un mélange de chansons à textes emmenées par des mélodies pop! J'aime autant Brel que The cure ! Vous mélangez tout ça et vous servez....

Quels sont tes artistes préférés ? Gainsbourg, The cure , Raphael, Calogero, Barbara,... j'aime les artistes qui me touchent par leurs mots et par leurs mélodies!

Ta chanson préférée ? Ouah c'est vachement dur ! Alors je dirais : « l'anamour » de Gainsbourg mais c'est super dur juste une chanson ! J'aime , « Amsterdam » et « le plat pays » de Brel, « Just like heaven » de the Cure ... , « Les paradis perdus » de Christophe ....

Pourquoi t'être inscrit à Nouvelle Star ? Pour donner un coup de pouce au destin… Pas plus pas moins !

Tes membre du jury préféré ? Pourquoi ? Lio parce que c'est celle que j'ai le plus approchée pour l'instant! Elle m'a semblé sensible et touchée ! Je la connaissais plus exubérante et je l'ai decouverte plus introvertie enfin je sais pas comment dire elle m'a touché ! Mais très sincerement je n'ai aucun a priori sur les autres ! Sincèrement

Quel nom choisirais-tu pour ton premier CD ? Celui que je me suis déjà donné il y a quelques années ! FredClem

Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? J 'en sais rien ! Aujourd hui je suis face à mon destin ! Face au rêve de gosse que j ai toujours eu ! « peut-être avoir la chance de signer avec une grande major » donc je me dis que le meilleur reste peut-être à venir !

Souhaiterais-tu faire partie d'un groupe ou chanter en solo ? Pourquoi ? L'idée d'être en groupe me plait ! Comme le fait CALOGERO ! Il est certes CALOGERO mais il est toujours entouré de ses musiciens j aime l'idée de partager sa musique avec un groupe qui serait là pour vous accompagner sur scène !

Avec quel artiste aimerais-tu partager un duo ? Jane Birkin, Raphael, Calogero, Regine, y en a pleins j'aime les duos ! C'est souvent super touchant de partager une chanson avec un artiste que l'on aime!


source : http://www.nouvellestar.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] Empty
MessageSujet: Re: => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]   => Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Fred [ELIMINE LE 2 AVRIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =>Cindy [ELIMINE LE 2 AVRIL]
» =>Axelle [ELIMINE LE 2 AVRIL]
» =>Julie [ELIMINE LE 2 AVRIL]
» prime du 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandine-online :: Nouvelle Star :: Les autres candidats NS 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser