Amandine-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amandine-online

FORUM SUR LA GAGNANTE DE LA NOUVELLE STAR 2008
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 ème prime - Mercredi 9 avril

Aller en bas 
+5
marie
madisone69
seeonee
Cécile40
Nathalie
9 participants
AuteurMessage
Nathalie
Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Suisse
Humeur : Heureuse!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyDim 6 Avr - 22:52

Vos commentaires sur le prime :
Revenir en haut Aller en bas
https://amandine-online.bbactif.com
Nathalie
Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Suisse
Humeur : Heureuse!!!
Date d'inscription : 27/03/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyMer 9 Avr - 23:50

Alors j ai adoré sa prestation !!!
Elle a tout déchirer comme d hab et d ailleurs l avis du jury veut tout dire...
Elle nous epate a chaques fois notre Amandine !

Bisoussss a tous...

Nath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amandine-online.bbactif.com
Cécile40
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 9:01

Pour ma part, je ne trouve pas qu'elle ait assuré "comme d'hab" ! Laughing Je trouve qu'elle est encore monté d'un cran par rapport à la semaine dernière. Elle a été excellente de bout en bout sur sa chanson, qui fait partie de son univers artistique. Mais elle s'est également très bien défendue sur "Où sont les femmes" qui en fait moins partie, de son univers.
Mon mari n'a pas hésité à dire que par certains côtés, elle lui faisait penser à Janis Joplin. Pourtant, il partait avec une prévention contre elle, l'extrait qu'il avait entendu de la semaine dernière ne l'ayant pas convaincu. En général, il a la dent extrêmement dure avec les candidats des télé-crochets (dont je lui impose tous les visionnages ! Laughing ), seul, Christophe Willem a trouvé vraiment grâce à ses yeux. C'est dire qu'Amandine a vraiment fait une forte impression et cela augure bien de la suite ! Very Happy
Sinon, j'ai également été séduite par les prestations de mes deux autres chouchous, Cédric et Lucile. J'ai vraiment passé une super soirée et je me suis bien amusée, pas comme devant les primes de la Star Academy ! lol!
Pour ce qui du candidat qui m'a le moins convaincu, il s'agit d'Ycare que je trouve très léger au niveau vocal et comme il s'agit surtout d'un concours de chant, je trouve que son départ aurait été logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
Cécile40
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
Cécile40


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 9:17

Vidéo en provenance de la même source que la semaine dernière (Jacques, forum "Nolwenn, un papillon, une étoile" : La vidéo d'Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cecilepichot
seeonee
Mini Fan*
Mini Fan*
seeonee


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 69
Date d'inscription : 28/03/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 10:45

J'ai beaucoup aimé le prime et surtout les prestations d'Amandine. Je l'ai trouvé superbe et talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
madisone69
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
madisone69


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 11:27

j'ai adoré elle c'est lacher et elle a pris confiance en elle meme si j'avoue que je ne connais pas la chanson j'ai quand meme accrocher
Revenir en haut Aller en bas
marie
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 84
Date d'inscription : 08/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 17:43

j'ai adoré la prestation d'Amandine, elle est géniale, un grand talent, j'espère qu'elle
va gagner cette édition nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
*¤LéTiCiA¤*
Mini Fan*
Mini Fan*
*¤LéTiCiA¤*


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dans la lune :P
Humeur : Viser la lune,ca me fait pas peur :D
Date d'inscription : 27/03/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 19:31

Alors moi j'ai bien aimé Amandine!!
Mais je trouve aps que c'était dans l'une de ses meilleurs prestas :/
Pour le moment,depuis sont tout premier casting a toulouse,elle ne m'a pas encor vraiment surprise!!
Mais bon,la semaine prochaine sera une autre semaine et en plus,se sera spéciale "tenue de soirée",donc plutot dans els chansons a voix je croit
Revenir en haut Aller en bas
cedryc_love_amandine
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*
cedryc_love_amandine


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyJeu 10 Avr - 23:14

Juste Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lolo309
Mini Fan Timide*
Mini Fan Timide*



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptyVen 11 Avr - 23:21

elle a assurer sa prestation , mais je trouve que c etais mieux au premier prime. Mais bon c quand meme la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanya
Modérateur
Tanya


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/04/2008

2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril EmptySam 12 Avr - 15:35

Certes j'ai préféré sa presta du premier prime, mais elle a quand même déchiré sur celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-mylife-tanya-o0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: 2 ème prime - Mercredi 9 avril   2 ème prime - Mercredi 9 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème prime - Mercredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er prime - Mercredi 2 avril
» 5eme prime - 07.05.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amandine-online :: Amandine :: Les primes Nouvelle Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser